Frédérique-Louise (Louisa) Goldenbaum

Frédérique-Louise (Louisa) Goldenbaum

Des poissons rallient la place de l'Abreuvoir à Meudon

 

La place de l'Abreuvoir à Meudon, n'est pas une vraie place. Elle se situe Boulevard de la République, près du Monoprix. L'abreuvoir est bien réel lui, mais en contrebas.

 

Le 18 juin 2012, mes poissons ont été sensibles à l'appel du Paon, et l'ont rejoint sur cette place de l'abreuvoir.

 

 

 

Ce qui est interessant avec ces sculptures, c'est qu'elles sont le fruit de mon imagination bien sur, mais aussi qu'elles recyclent des objets qui étaient à la décharge : vélo, pieds de table et de chaises, radiateurs électriques, rambardes de fenêtres, mobiliers urbains déclassés, etc...

 

Je suis sculpteur, pas camioneuse ni transporteuse; heureusement que les équipes du service Jardins et Espaces verts de Meudon sont forts, très serviables et équipés.... Ils ont tout organisé pour le transport et l'installation des pièces, et je les en remercie très sincèrement.

 

 

 

 

Certains apprécieront, d'autres trouveront peut être que cela ressemble à de la plomberie... Mais il en faut pour tous les gouts. Et l'important, c'est que cela interpelle, en étant plutôt esthétique à mon humble avis.

Surtout donnez moi le vôtre. Et si ces quelques photos vous donnent l'envie de voir de visu, avec ou sans moi, ne vous en privez pas.

 

 



19/06/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres