Frédérique-Louise (Louisa) Goldenbaum

Frédérique-Louise (Louisa) Goldenbaum

Louisa expose dans le cadre des Portes Ouvertes des Ateliers d'Artistes de Boulogne les 4 et 5 octobre 2014

le hamac.jpg

 

Comme chaque année, je participe aux Portes ouvertes des Ateliers d'artistes de la ville de Boulogne Billancourt, mais cette année sur un stand (34) au Rch de l'Hotel de Ville, 26, avenue Morizet.

Les horaires d'exposition sont de 14h à 19heures le 4 octobre et de 14h à 18heures le 5 octobre.

Je ne serai pas présente sur mon stand le 4 octobre, mais ce seront des amies de l'Association Arts en Scène qui exposent sur un stand mitoyen, et à qui j'ai donné plein pouvoir, qui vous y accueilleront et renseigneront. Moi, je serai là le 5, et vous attends de pied ferme.

Je présenterai surtout des pièces en métal du cru 2014, mais aussi quelques plâtres patinés.

 

Couv stc 2014 Dépliant portes ouvertes-1 (2) (1500x1054).jpg



25/09/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres