Frédérique-Louise (Louisa) Goldenbaum

Frédérique-Louise (Louisa) Goldenbaum

Louisa expose au Grand Marché d'Art Contemporain auc Champs de Mars du 1 au 5 novembre 2017

J'expose au GMAC Champs de Mars, Place Joffre devant l'Ecole Militaire, du 1 au 5 novembre 2017.

 

Je serai installée au stand 533 du chapiteau D, et j'espère que vous trouverez un petit moment pour faire un tour sur ce salon. Je joins une invitation que vous pouvez imprimer pour rentrer gratuitement au salon.

 

Je serai sur place tous les jours à partir de 15h ou 15h30, jusqu'à 21h le jeudi, et 19h les autres jours. mais n'hesitez pas à me dire si vous pensez passer en dehors de ce créneau horaire. Je vous recommande très fortement aussi les stands 534 (Sophie Pick) et 510 (Brigitte Bizord) mitoyen et en face du mien.

 

A la semaine prochaine donc!

 

Louisa

 

invit web.jpg



26/10/2017
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres