Frédérique-Louise (Louisa) Goldenbaum

Frédérique-Louise (Louisa) Goldenbaum

Prochaines expositions de Louisa: à vos agendas!

 

 

 




 

 

Long Time, No see.

 Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas écrit.

Et pour cause, avec cet hiver qui n'en finit pas, je ne peux travailler le métal car entre la pluie et le froid, je risque de prendre le jus ou de voir mes doigts geler....

Heureusement, il y a le plâtre, mais là aussi, j'ai un peu hiberné!

 

Pour juin, il y aura 2 expositions qu'il vous faut noter:

 

  1. du 4 juin au 3 juillet 2013: au Crédit Mutuel de Meudon Bellevue, exposition commune avec 2 autre artistes de l'Association Ré-Création, un peintre et un photographe.
  2. du 8 juin au 7 juillet 2013: 4ème Salon des Arts Meudonnais, à l'Orangerie de Meudon . Si ce n'est pour voir mes pièces, venez donc redécouvrir le lieu qui a été récemment rénové et qui vaut le détour.

 

Je vous envoie très prochainement pour chacune de ces manifestations une invitation au vernissage ainsi que tous les details pour s'y rendre.

 

 

A bientôt donc

 

Louisa



26/05/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres